Monday, 20 May 2019

Microsoft a passé une énorme étape dans le cloud

La collection d’applications cloud de Microsoft pour les entreprises a marqué une nouvelle étape. Ils génèrent désormais plus de revenus que les licences pour les applications bureautiques Office et les serveurs locaux comme Exchange.

“Pour la première fois, les revenus commerciaux Office 365 ont dépassé les revenus de nos activités de licences traditionnelles”, a déclaré le directeur financier de Microsoft, Amy Hood, jeudi sur l’appel des bénéfices pour le quatrième trimestre de l’exercice financier 2017 de la société.

Le chiffre s’applique uniquement au trimestre et ne comprend pas les revenus des abonnements aux consommateurs à Office 365, a déclaré un porte-parole à CNBC dans un courrier électronique.

Dans le trimestre, le chiffre d’affaires commercial de Office 365 a augmenté de 43 pour cent, selon le rapport sur les bénéfices de Microsoft. Cette croissance a contribué en partie au taux de rentabilité des revenus commerciaux annuels annualisés de Microsoft, qui a atteint 18,9 milliards de dollars.

«Je me sens très bien», a déclaré M. Hood, à propos de la réalisation du but de Microsoft, il y a deux ans, d’atteindre un taux annualisé de revenus commerciaux de 20 milliards de dollars.

Microsoft a présenté Office 365 en 2010. Aujourd’hui, les clients commerciaux peuvent avoir accès à des applications comme Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote et OneDrive. Avec certains plans d’abonnement Exchange, SharePoint, Skype for Business, Microsoft Teams, Yammer et d’autres applications sont disponibles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre Blog!
Et gagnez un hébergement web gratuit!
Vos informations resterons confidentielles!