Wednesday, 20 March 2019

Firefox pour iOS veut maintenant que vous naviguiez dans “l’obscurité”

Mozilla a publié Firefox 8.0 pour iOS jeudi, en ajoutant un mode sombre pour faciliter la lecture nocturne et la possibilité de numériser des codes QR depuis le navigateur.

Le nouveau mode sombre diminue automatiquement l’écran, a déclaré Mozilla dans une publication sur le blog, bien qu’il ne change pas les fonds blancs en sombre ou ne modifie pas d’autres changements dramatiques. Le lecteur de code QR, qui peut être utilisé pour numériser des données numériques avec la caméra de votre téléphone pour récupérer des informations comme les adresses Web et les coordonnées de la carte de visite, signifie que vous pouvez supprimer une application autonome à cet effet, explique Mozilla.

La société a également déclaré que plus d’un million de personnes ont téléchargé son navigateur Focus pour Android. Il est également mis à jour avec un support vidéo plein écran dans la nouvelle version 1.1.

Focus est un navigateur simplifié conçu pour un coup d’oeil rapide sur le Web. Pour protéger la vie privée, cela bloque le suivi du comportement de certains annonceurs et vous invite à effacer votre historique de navigation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous à notre Blog!
Et gagnez un hébergement web gratuit!
Vos informations resterons confidentielles!